Devenez patient partenaire

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Vous avez acquis une expérience qui pourrait être utile à d’autres patients et à nous, professionnels de santé ?
Vous êtes en cours de soins ou l’avez été ?
Vous souhaitez vous investir avec les professionnels de santé, d’autres usagers et participer aux projets innovants de la Fondation Hopale ?

Rejoignez la communauté de patients/aidants partenaires en complétant le dossier ci-dessous.

Faites-vous parti(e) d'une association ? Si oui, la(les)quelle(s) :
En quelques mots, pouvez-vous nous expliquer vos motivations, pourquoi souhaitez-vous collaborer avec les professionnels et les patients/usagers de la Fondation Hopale :
En devenant patient partenaire, vous avez envie de (plusieurs choix possibles) :
Dans quel établissement de la Fondation Hopale pourriez-vous vous rendre ?
Comment avez-vous eu connaissance de cette campagne de recrutement de patients partenaires ?