Le comité
Ville-Hopale

Une question, un événement indésirable, une suggestion ?
Contactez-nous ! Nos équipes vous apportent une réponse sous 48h !

par email à : proximite.ville@fondation-hopale.org

par le formulaire en ligne : ICI

QU'EST CE QUE LE COMITE
VILLE-HOPALE ?

Créé en 2022, le comité de pilotage "Ville-Hopale" rassemble chaque trimestre des médecins généralistes de ville, des praticiens de la Fondation Hopale ainsi que des membres de la direction générale.

Au delà du fait de renforcer les liens entre la médecine de ville et la Fondation Hopale, le comité de pilotage recense les contraintes et problématiques vécues au quotidien afin de bâtir des plans d'actions suivis permettant de répondre aux besoins du territoire.

Un événement annuel est également organisé avec l'ensemble des praticiens du territoire pour dresser le bilan des projets réalisés et définir les priorités à venir.

Les missions du comité

• Mettre à disposition des moyens de communication dédiés aux échanges ville-Hopale,

• Améliorer l’accessibilité aux soins (prise de rendez-vous programmée et situations exceptionnelles, urgences),

• Améliorer la communication des informations à l’entrée/sortie du patient,