Retour sur le colloque scientifique
Approche

Retour sur le colloque scientifique |$Approche

La Fondation Hopale a accueilli le colloque APPROCHE les 15 et 16 juin derniers.

APPROCHE c'est quoi ?

Une association d'intérêt général pour la promotion des nouvelles technologies au service des personnes en situation de handicap. Ce réseau rassemble 24 établissements dont Jacques Calvé fait partie.

Au programme de la journée : plus de 120 participants, des représentants des structures de rééducation de la France entière, des praticiens, des rééducateurs, des chercheurs, des présentations scientifiques, des exposants, des outils de pointe, des échanges, des rires, des ateliers, des partages, des projets et de magnifiques paysages.

Cette année le thème était le suivant : Assistance du membre supérieur, les technologies avancées au service de la rééducation.