De l'autre côté de la manche (témoignage)

Patient anglais à l'Institut Calot

Découvrez le témoignage de Barry Michael, patient anglais ayant choisi la Fondation Hopale pour la pose de sa prothèse de hanche.

Nous l'avons suivi tout au long de sa prise en charge, avant de le retrouver chez lui, dans le Kent, trois semaines après l'intervention.

Depuis plusieurs années, des patients britanniques traversent la Manche pour bénéficier de la qualité des soins et services de l'Institut Calot. Nos patients étrangers sont accompagnés tout au long de leur parcours par la cellule internationale, pour assurer une hospitalisation sécurisée et dans les meilleurs délais.

Nous remercions les équipes du Kent Community Health NHS Foundation Trust de nous avoir ouvert leurs portes pour suivre Barry lors de sa rééducation post-opératoire.