Accès à
votre dossier médical

Des copies de votre dossier médical peuvent être obtenues en adressant une demande écrite à la direction générale de la Fondation Hopale. Conformément à la loi, des frais peuvent être facturés en fonction du nombre de copies demandées.

Télécharger les formulaires de demande ci-après :

Rappel :

Pièces justificatives à fournir : copie recto-verso d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour).

Frais :

La reproduction et l’envoi de tout ou partie du dossier vous seront facturés. Un acompte de 30 € vous est d’ailleurs demandé. Le détail des frais est donné dans le courrier joint.

Rappel :

Les informations auxquelles vous accédez sont strictement personnelles et pourraient être utilisées par des tiers à vos dépends (famille, entourage, employeur, banquier, assureur…). Nous vous conseillons donc d’éviter toute diffusion desdites pièces.

Frais :

La reproduction et l’envoi de tout ou partie du dossier vous seront facturés. Un acompte de 50 € vous est d’ailleurs demandé. Le détail des frais est donné dans le courrier joint.

Merci de nous retourner le formulaire dûment rempli avec les pièces nécessaires à l’adresse suivante :

Fondation Hopale, direction Générale
45 Rue du Docteur Calot