L'actualité d'Hopale

AU-DELÀ DES MAUX : $L'incroyable parcours d'Esteban
Nous lançons aujourd'hui notre nouvelle série "Au-delà des maux" ! Composée de témoignages et de portraits vidéo, cette série a pour objectif de mettre en lumière les expériences, les parcours, les renouveaux, les défis et les résiliences des patients et usagers de la Fondation Hopale.

L'Entreprise Adaptée | Les ateliers de la Manche | $de Berck-sur-Mer
La Fondation Hopale possède 15 établissements sanitaires et médico-sociaux et nous avons entrepris de vous les faire découvrir... en vidéo ! En immersion, à l'intérieur de nos structures avec nos professionnels et nos usagers, vous pourrez ainsi observer les lieux, les équipements et en apprendre davantage sur nos différentes activités.

Le Foyer d'Accueil Médicalisé | Villa Normande | $en vidéo
La Fondation Hopale possède 15 établissements sanitaires et médico-sociaux et nous avons entrepris de vous les faire découvrir... en vidéo !  En immersion, à l'intérieur de nos structures avec nos professionnels et nos usagers, vous pourrez ainsi observer les lieux, les équipements et en apprendre davantage sur nos différentes activités.

Les Festivités de Noël à Hopale
Les guirlandes scintillent et les clochettes tintinnabulent, pas de doute les établissements de la Fondation Hopale entrent doucement dans la période des fêtes de Noël ! Moments de partage, d'entraide et de solidarité, spectacles et autres événements gourmands : découvrez le calendrier des festivités !

La Fondation Hopale participe au | $Téléthon 2023
Les établissements de la Fondation Hopale se mobilisent pour l’AFM-Téléthon du 6 au 8 décembre, avec différentes activités.

La 3ème édition des Rencontres Handi’Pro
La 3ème édition des Rencontres Handi’Pro se tiendra au centre Jacques Calvé de Berck-sur-Mer le mardi 21 novembre 2023.

Fondation Hopale X Future4Care
C'était il y a tout juste une semaine !  Le 10 octobre dernier, nous recevions plus d'une vingtaine de membres de Future4Care, l'accélérateur européen dédié à la e-santé.

Octobre Rose X Calvé

6 octobre 2023
Octobre rose centre Calvé
À noter dans vos agendas ! Le Centre Jacques Calvé de Berck-sur-Mer organise, le mercredi 11 octobre de 10h à 17h, une journée dédiée à la sensibilisation au cancer du sein.

Octobre Rose

3 octobre 2023
Octobre Rose
Comme chaque année, la campagne de lutte contre le cancer du sein est lancée !  Tout au long du mois d'Octobre, des journées de sensibilisation sont prévues dans nos établissements.

Patient anglais à l'Institut Calot
Découvrez le témoignage de Barry Michael, patient anglais ayant choisi la Fondation Hopale pour la pose de sa prothèse de hanche. Nous l'avons suivi tout au long de sa prise en charge, avant de le retrouver chez lui, dans le Kent, trois semaines après l'intervention.

Hopale en vidéos

Continuer En savoir plus