Informations légales

Ce site internet est le site officiel de la Fondation Hopale.

Siège social : 45 rue du Docteur Calot - CS 30008 - 62608 Berck-sur-mer Cedex.

Il a été réalisé par les équipes de la Fondation Hopale en collaboration avec l'agence TAKTIK.

Hébergeur

Le prestataire d'hébergement du site est la société TAKTIK.

Directeur de la publication

• Monsieur Benoît DOLLE, Directeur Général de la Fondation Hopale.
  • Madame Snezana WALZ, Directrice de la stratégie et du développement.

Webmestres

• Monsieur Stevens HODICQ, Responsable Marketing,
  • Monsieur Charlotte PROVIN, Responsable Communication.

Article 1 : Droits de reproduction (photos, textes, iconographies)

Le présent site est la propriété de la Fondation Hopale, qui en est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les photographies, textes, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la Fondation Hopale ou de tiers ayant autorisé la Fondation Hopale à les utiliser.

La reproduction, sur un support papier ou informatique, du site est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'informations, et qu'elle soit conforme aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, de tout ou partie du site et/ou des contenus qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Fondation Hopale, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Toutefois, afin d’assurer une transparence pleine et entière sur ces opérations, nous informons nos utilisateurs de l’existence de ces traceurs et de leurs finalités.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment ; veuillez donc la consulter régulièrement. Si des modifications importantes sont apportées à cette politique, nous vous informerons ici que celle-ci a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Contact : Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : donnees.personnelles@fondation-hopale.org

Article 3 : Liens vers les autres sites internet

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité.

Article 4 : Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation de ce site est soumis au droit français.

Hopale en vidéos

Continuer En savoir plus