Informations légales

Ce site internet est le site officiel de la Fondation Hopale. Siège social : 45 rue du Docteur Calot - CS 30008 - 62608 Berck-sur-mer Cedex.

Il a été réalisé par les équipes de la Fondation Hopale en collaboration avec l'agence EUTECH SSII.

Directeur de la publication

• Monsieur Benoît DOLLE, Directeur Général de la Fondation Hopale.
  • Madame Snezana WALZ, Directrice de la stratégie et du développement.

Webmestres

• Monsieur Stevens HODICQ, chargé d'étude et de projet.
  • Monsieur Jean-Luc SAUER, chargé de communication.
  • Monsieur Julien CROMBEZ, chargé de communication.

Hébergement

Le prestataire d'hébergement du site est la société EUTECH SSII.

Droits de reproduction

Le présent site est la propriété de la Fondation Hopale, qui en est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les photographies, textes, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la Fondation Hopale ou de tiers ayant autorisé la Fondation Hopale à les utiliser.

La reproduction, sur un support papier ou informatique, du site est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'informations, et qu'elle soit conforme aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, de tout ou partie du site et/ou des contenus qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Fondation Hopale, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

CNIL

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que les données recueillies par l’intermédiaire d'un formulaire ou autre ne sauraient en aucun cas être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues, demander leur modification ou leur suppression sur demande à cil@hopale.com ou auprès de la Direction de la Fondation Hopale.

Droit Applicable

Le site internet est soumis au droit français.