7e édition des journées de la sécurité routière, le 11 octobre au Centre Calvé

11 octobre 2018

Les journées de la sécurité routière remportent toujours un franc succès au Centre Calvé. Rendez-vous le 11 octobre de 9h-12h30 et de 13h30 à 16h30, pour la 7e édition de cette journée.

Au programme :
 - De nombreux stands seront présents grâce à la mobilisation de membres du groupe Addictions et à la collaboration de nombreux partenaires : Association prévention routière, Automobile club, CECA, FNATH, Gendarmerie nationale, HMS handicap motard solidarité, Inspecteurs du permis de conduire, Intervenants sécurité routière, LIP, MACIF, Police nationale...
 - Venez découvrir le parcours avec les lunettes simulant l’ivresse ou la prise de cannabis.
 - Testez-vous sur des simulateurs deux roues et quatre roues.
 - Testez vos capacités à réagir sur le réactiomètre.
 - Découvrez le simulateur d’alcoolémie.
 - Tester ses connaissances.
 - Animation pédagogique assurée par les pompiers de Berck de 15h30 à 16h.

Ne manquez pas de compléter un bulletin de participation, vous serez peut-être l'un des heureux gagnants suite au tirage au sort en fin de journée.

Entrée libre.

rout