Une laverie tenue par l’ESAT de la Fondation Hopale

Lagon bleu

Située au 8, avenue du Général de Gaulle à Berck-sur-Mer, la laverie « Le lagon bleu » est désormais tenue par l’ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) de la Fondation Hopale.

Laverie en automatique 7 jours sur 7 mais aussi travaux de repassage, de couture et de broderie sont proposés aux clients.

Le nettoyage de couettes, couvertures, housses… ainsi que travaux de repassage, de broderie et de couture sont effectués dans les ateliers de l’ESAT, qui dispose des ressources et matériels nécessaires.

Des services personnalisés sont même proposés en broderie : des milliers de motifs sont disponibles pour personnaliser gants, serviettes, bavoirs, doudous etc. Ourlets, fermetures éclair, rideaux, accroches et de nombreux autres travaux de couture sont également proposés, ainsi qu’un service « couture minute ».

Des permanences sont effectuées du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h à 18h, et le samedi de 9h00 à 12h00.

Laverie « Le lagon bleu »

8, avenue du Général de Gaulle à Berck-sur-Mer,

Téléphone : 03 21 09 53 12 - 06 22 23 26 08