Une balnéothérapie pour Hopale Rééducation Arras

Mme Saillard et M Dolle

Hopale Rééducation Arras s’enrichit d’une nouvelle offre de soins. Une convention de mise à disposition du terrain du Centre Hospitalier d’Arras a été signée le 8 janvier dernier entre M Dolle, Directeur Général de la Fondation Hopale et Mme Saillard, Directrice du Centre Hospitalier, dans le cadre de la construction de la balnéothérapie d’Hopale Rééducation.

Cette balnéothérapie dont les travaux devraient débuter prochainement représentera une surface de 540 m2 et sera financée sur les fonds propres d’Hopale Rééducation à hauteur de 2,5 millions d’euros. Tous les patients d’Hopale bénéficieront bien sûr de cette offre de soins supplémentaire, mais l’antenne arrageoise aura également recours à des conventions de mise à disposition de la balnéothérapie avec le Centre Hospitalier d’Arras, des professionnels de santé libéraux, des associations...

balneo_arras_02