Nouveau défi fou pour notre patient Philippe Lambert !

22/03/2022

Philippe Lambert, patient au sein de notre centre Sainte Barbe de Fouquières-lez-Lens, est un habitué des défis fous !

Atteint de la Sclérose en Plaques depuis 2009, ce grand sportif a déjà fait le tour de France à vélo.

Aujourd’hui, il réalise un nouveau challenge : rallier Saint-Jacques-de-Compostelle à Noeux-les-Mines, toujours à vélo !

A travers notre vidéo, découvrez la préparation de Philippe Lambert et le programme personnalisé que lui ont concocté nos équipes.

A vos agendas !

Rendez-vous le 8 avril prochain, dès 9h au centre Sainte Barbe de Fouquière-lez-Lens, pour assister au 1er départ. Philippe Lambert rejoindra Calais sa ville natale. Pour ce préambule au défi, Philippe Lambert sera accompagné de quelques-uns de nos professionnels !

Le 15 avril, Philippe fera Noeux-les-Mines / Berck-sur-Mer pour venir rendre visite aux patients du centre Jacques Calvé. Retrouvez-le dans notre centre de rééducation berckois dès 14h !

Ensuite, place au défi ! Notre patient se rendra à Saint-Jacques-de-Compostelle en camping-car pour faire le retour jusque Noeux-les-Mines à vélo.

Arrivée prévue le 8 mai, place d’Arras, vers 14h !

Soutenez ce défi et suivez les aventures de Philippe depuis sa page Facebook : Association défis sep noeux !