Les Ailes du Sourire

Les ailes du sourire

Le service Animation du Centre Sainte-Barbe a fait paraître ce petit article dans le journal "Les Ailes du Sourire", à l'occasion d'un vol effectué en avion par un groupe de patients. L'article retrace le moment vécu par les patients de l'établissement, qui ont pu faire voler leurs rêves.

L'association "Les Ailes du Sourire" s'adresse à des personnes affectées d'un handicap moteur, sensoriel, cognitif ou social, dépendantes d'une structure privée ou publique. Aviation Sans Frontières organise les journées en accord avec les responsables des structures accueillantes.

Les bénévoles de l'association sont aujourd'hui présents dans des bases de la région parisienne et dans une vingtaine de bases - dont Saint-Omer - en province.

Centre Sainte-Barbe