Newsletter

Découvrez toutes nos newsletters
x
découvrez nos newsletters

L'entrée principale de Calvé va temporairement être déplacée !

03/11/2021

A compter du lundi 8 novembre, la ville de Berck va procéder à d'importants travaux dans la rue du Grand Hôtel, rue de l'actuelle entrée principale du centre Jacques Calvé et de la MAS Villa Clé des Dunes.

Enfouissement des réseaux, travaux de voirie et réorganisation des stationnements sont au programme de cet important chantier initié par la mairie de Berck-sur-Mer et qui devrait durer entre 5 et 8 mois (selon les aléas météorologiques).

Quel impact pour nos établissements ?

Afin que ces travaux ne perturbent pas nos activités, tout a été repensé et réorganisé.

A partir du 8 novembre, l'entrée principale rue du Grand Hôtel ne sera plus accessible et toutes les entrées devront donc se faire par l'avenue du Dr Quettier (actuelle entrée du parking pour le personnel).

Ces changements vont nécessiter une certaine discipline, notamment en termes de stationnement, car tous les véhicules (visiteurs, ambulanciers, livreurs...), souhaitant accéder au centre Calvé et à la MAS, transiteront par le parking du personnel !

Il est impératif de respecter les nouvelles règles de stationnement et les emplacements dédiés. Le non-respect de ce stationnement pourra entraîner une verbalisation.

Avec la réorganisation des emplacements de stationnement, il se peut que vous soyez amenés à vous garer à l'extérieur de l'établissement (parkings publics aux alentours de Calvé). Ces travaux sont indépendants de notre volonté et nous comptons sur votre compréhension.

Relayez l'information !

Nous invitons transmettre cette information à votre entourage.
Nous comptons sur la collaboration de tous pour que ces travaux se déroulent sans encombre.