INFORMATIONS CORONAVIRUS

13 mars 2020

Conformément aux instructions des pouvoirs publics, nous procédons dès maintenant au report des interventions chirurgicales non-urgentes et des admissions non-urgentes en médecine (douleur - neurologie - rhumatologie) de notre Institut Calot de Berck-sur-Mer.

Ces mesures visant à la fois à libérer des lits pour un afflux possible de patients porteurs du Coronavirus et à constituer des équipes prêtes à les accueillir.
 Les admissions dans les autres services en hôpital de jour et les consultations externes sont maintenues au sein de l'Institut Calot, ainsi que dans tous les autres hôpitaux de la Fondation Hopale.

En ce qui concerne les visites, elles sont réellement déconseillées, sauf cas exceptionnel.

Merci de votre compréhension.