Le centre de vaccination de Berck-sur-Mer ferme temporairement ses portes

Le centre de vaccination de Berck-sur-Mer fermera temporairement ses portes du 2 au 5 février 2021. Il reprendra ses activités à partir de 9 février 2021 pour accueillir les personnes bénéficiant de la seconde dose de vaccination.

Le CECA : bien plus qu’une auto-école, un laisser-passer pour l’avenir

La Fondation Hopale est parmi les seules institutions en France à disposer d’une auto-école adaptée. Notre Centre d’Évaluation de la Conduite Automobile, le CECA, est basé au sein du centre de rééducation Jacques Calvé de Berck. Il intervient pour les patients-usagers de tous nos établissements mais également pour des particuliers venant de la France entière.

La Fondation Hopale propose un programme de réadaptation à l’effort pour les patients post-covid

La crise sanitaire que nous traversons actuellement est une période difficile. Les personnes ayant été contaminées par le virus COVID-19 décrivent cette épidémie comme un événement traumatisant pour le corps et l’esprit. Pour les aider et l'accompagner, la Fondation Hopale a mis en place un programme de réadaptation à l’effort pour les patients post-covid.

Pages :