Présentation de nos établissements : Clair Séjour

La Fondation Hopale possède 15 établissements sanitaires et médico-sociaux et nous avons entrepris de vous les faire découvrir... en vidéo !

L'entrée principale de Calvé va temporairement être déplacée !

A compter du lundi 8 novembre, la ville de Berck va procéder à d'importants travaux dans la rue du Grand Hôtel, rue de l'actuelle entrée principale du centre Jacques Calvé et de la MAS Villa Clé des Dunes.

Présentation vidéo de nos établissements : la Clinique des Acacias

Fermeture du centre de vaccination

Ouvert le 26 janvier dernier, le centre géré par la Fondation Hopale et la Ville de Berck-sur-Mer, fermera ses portes ce samedi 9 octobre.

Saviez-vous que la Fondation Hopale possédait deux EHPAD ?

Situés à Douai, l'EHPAD Jean Menu et l'EHPAD Les Logis douaisiens assurent un accompagnement, un suivi médical et pédagogique ainsi que des animations afin de maintenir l'autonomie des résidents et de leur assurer une meilleure qualité de vie.

Pages :