Julien Rivière

Un Bac pro commerce en poche pour Julien, travailleur de l’ESAT

Il fait partie de ces beaux parcours, ceux qui forcent le respect et soulignent le travail des équipes de l’ESAT. Un peu avant la crise sanitaire, Julien obtenait son Bac pro commerce et envisageait de retrouver le milieu ordinaire du travail. Une première dans l’histoire des parcours de l’ESAT. Retour sur cette belle évolution.

Reprise d'activité - Post COVID

Il est impératif qu'en dépit de cette situation exceptionnelle aucun patient ne renonce aux soins

Soutien aux personnels mobilisés

Parce qu’ils sont en première ligne et qu’ils ne comptent pas leurs heures, soutenons et encourageons les personnels soignants et non-soignants mobilisés dans tous nos établissements et partout en France. Bravo à eux !

INFORMATIONS CORONAVIRUS #2

Informations sur les mesures Coronavirus à la Fondation Hopale

INFORMATIONS CORONAVIRUS

Informations sur les mesures Coronavirus à la Fondation Hopale

Déjà plus de 100 prothèses posées avec le robot Mako !

Fin 2019, le bloc opératoire de l'Institut Calot se dotait du robot Mako Stryker, un équipement d'assistance à la chirurgie prothétique des membres inférieurs. En tout juste deux mois, déjà plus de 100 opérations effectués.

Relax box

#Initiative : la « relax box »

Dans un service de chirurgie notamment pédiatrique, l’attente est génératrice de stress aussi bien pour les parents que pour les enfants. D’où l’initiative de la « relax box », une boîte à outils aux multiples vertus.

Pages :