L'équipe mobile Sainte Barbe

Notre centre de rééducation Sainte-Barbe, à Fouquières-lez-Lens, dispose d’une équipe mobile dont la mission principale est de pallier les difficultés d’autonomie rencontrées par les personnes cérébrolésées sur leur lieu de vie.

MAS à domicile.

Ouverture d'une maison d'accueil à domicile

Notre MAS Villa Clé des Dunes de Berck-sur-Mer, ouvrira prochainement un service de MAS à domicile.

Présentation de nos établissements : Sainte-Barbe

La Fondation Hopale possède 15 établissements sanitaires et médico-sociaux et nous avons entrepris de vous les faire découvrir... en vidéo !

Fondation, Hopale, service, pédiatrie, Berck-sur-Mer, Institut, Calot, Fondation Hopale

Découvrez notre service pédiatrie en vidéo !

La Fondation Hopale dispose d’un service pédiatrie situé à Berck-sur-Mer, au sein de l’Institut Calot. Réputée depuis des années pour le traitement des maladies ostéo-articulaires, neuromusculaires et plus particulièrement pour la prise en charge des pathologies rachidiennes complexes, la pédiatrie de Calot accueille des enfants de tous âges.

Pages :