Actualités

Fondation, Hopale, service, pédiatrie, Berck-sur-Mer, Institut, Calot, Fondation Hopale

Découvrez notre service pédiatrie en vidéo !

La Fondation Hopale dispose d’un service pédiatrie situé à Berck-sur-Mer, au sein de l’Institut Calot. Réputée depuis des années pour le traitement des maladies ostéo-articulaires, neuromusculaires et plus particulièrement pour la prise en charge des pathologies rachidiennes complexes, la pédiatrie de Calot accueille des enfants de tous âges.

ppareillages sur-mesure pour les animaux

Le service orthoprothèse du centre Calvé se lance dans l'appareillage animalier !

C’est officiel depuis le début du mois de décembre, l’atelier orthoprothèse du centre Jacques Calvé de Berck-sur-Mer peut désormais créer des appareillages sur-mesure pour les animaux !

socio-esthétique

« Faire du bien quand ça va mal » ou l'art de la socio-esthétique !

La socio-esthétique est une méthode d'accompagnement et de revalorisation de la personne. C’est un soin de confort pour les personnes malades.

Pages :