Flora Claudepierre

#NosPatientsOntDuTalent : Découvrez l'interview de Flora Claudepierre auteure du livre « Moi Flora, née pour devenir la femme que j'ai toujours été ».

Aujourd'hui dans le thème « Nos patients/usagers ont du talent », nous vous proposons l'interview audio de Flora Claudepierre, auteure du livre « Moi Flora, née pour devenir la femme que j'ai toujours été ».

Julien CROMBEZ chargé de communication

La Fondation mise en valeur au dernier congrès de la FEHAP

A l'occasion du dernier congrès de la FEHAP (Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne privés non lucratifs) sur le thème du « Sport, Inclusion, Santé & bien être », la Fondation a été récompensée d'un prix sur le projet « la capitalisation des retours de congrès ».

Carton plein pour le 1er Hackathon de la Fondation Hopale

Le week-end des 17 et 18 mars, le tout premier Hackathon Santé & Autonomie de la Fondation Hopale a été une totale réussite ! Afin de vous partagez plus amplement les retours de ce hackathon, une plénière sera organisée courant mai pour que vous puissiez en savoir plus sur ces deux jours d’innovation et les suites données aux projets. Mais en attendant, voici un premier retour.

Une activité escalade pour des patients du Département Blessés Crâniens

Soucieux d'encourager les patients cérébrolésés à pratiquer des activités physiques adaptées après leur hospitalisation, l'équipe pluridisciplinaire du Département des Blessés Crâniens (DBC) a organisé une sortie découverte de l'escalade à l'extérieur des murs de l'hôpital.

Arthroscopie de la hanche

L'Arthroscopie de la hanche à l'Institut Calot

Les avantages de l'arthoscopie de la hanche à l'Institut Calot

Plus que 4 jours pour vous inscrire au hackathon Santé & Autonomie !

Afin de répondre à quelques questions que vous vous posez peut-être, nous vous avons concocté une petite FAQ spéciale hackathon.

Pages :