Soutien aux personnels mobilisés

Parce qu’ils sont en première ligne et qu’ils ne comptent pas leurs heures, soutenons et encourageons les personnels soignants et non-soignants mobilisés dans tous nos établissements et partout en France. Bravo à eux !

INFORMATIONS CORONAVIRUS #2

Informations sur les mesures Coronavirus à la Fondation Hopale

INFORMATIONS CORONAVIRUS

Informations sur les mesures Coronavirus à la Fondation Hopale

Déjà plus de 100 prothèses posées avec le robot Mako !

Fin 2019, le bloc opératoire de l'Institut Calot se dotait du robot Mako Stryker, un équipement d'assistance à la chirurgie prothétique des membres inférieurs. En tout juste deux mois, déjà plus de 100 opérations effectués.

Relax box

#Initiative : la « relax box »

Dans un service de chirurgie notamment pédiatrique, l’attente est génératrice de stress aussi bien pour les parents que pour les enfants. D’où l’initiative de la « relax box », une boîte à outils aux multiples vertus.

Coup de projecteur international pour nos chirurgiens de l’Institut Calot

Grâce à la combinaison de traitements et aux techniques de notre équipe de chirurgiens des membres supérieurs, la patiente a entièrement récupér"e l’usage de son épaule.

#NosPatientsOntDuTalent : la peinture comme thérapie

Se découvrir une passion, ça ne s’explique pas et ça ne se prévoit pas. Mais quand celle-ci devient une véritable thérapie permettant d’oublier la maladie, ça n’a pas de prix ! Voici l’histoire d’ « Anny D ».

#LesHopaliensOntDuTalent : des peintures pour apaiser les enfants

Prenez de l’envie, de la créativité et du talent et vous obtiendrez de jolies choses !

Pages :