Comment se rendre
à la Fondation Hopale

La Fondation Hopale est idéalement située dans le nord de la France, offrant un accès facile depuis les principales villes européennes :

• A deux heures de Paris et Lille.

• A moins de 3 heures de Londres et Bruxelles (selon le mode de transport choisi).

Cette situation centrale fait de la Fondation Hopale une option attrayante pour les patients du monde entier qui recherchent des soins de qualité dans un établissement français.

Si vous souhaitez que nous organisions votre transport à votre arrivée en France, veuillez nous en informer. Nos partenaires de confiance - taxis ou ambulances - vous attendront à l'aéroport.

Les aéroports

PARIS - CDG

à 2 heures de nos établissements

BRUXELLES - BRU

à 3 heures de nos établissements

LE TOUQUET - LTQ

15 minutes - Vols privés et Ambulances aériennes uniquement

GARE FERROVIAIRE

RANG-DU-FLIERS

(Gare située à 10 minutes de nos centre de soins) - 2 heures en train - direct depuis Paris (Gare du Nord)

• Informations sur votre séjour
  • Hôtels et logements
  • Restauration
  • Se déplacer

Votre séjour (+)

Découvrez les activités à ne pas manquer lors de votre séjour.

Environnement (+)