Participer

Aidez-nous, pour que chacun puisse vivre sa vie à fond

Avec vous, apportons une réponse aux besoins et défis des personnes en situation de handicap ou perte d‘autonomie pour améliorer leur qualité de vie au quotidien

• Soutenir l’innovation en santé
  • Accompagner la recherche clinique
  • Permettre l’acquisition d’équipements de pointe
  • Participer au mieux-être des patients

Votre générosité est essentielle pour aller plus vite, plus loin !

Depuis plus de 15 ans, la Fondation Hopale est classée parmi les 5 meilleurs hôpitaux de France pour sa chirurgie orthopédique et prothétique.

La Fondation Hopale propose les dernières innovations technologiques et des équipements spécifiquement dédiés aux besoins des patients.

Institution centenaire, reconnue en France, la Fondation est reconnue d'Utilité Publique. Plaçant l'humain au coeur de son activité, elle réinvestit ses bénéfices au profit des usagers et  apporte une offre intégrée mettant la disposition le meilleur des hommes et de la technique.

Nos Projets - Nos actions réalisées - Faire un don – Mécénat - Legs