Bénévolat

Divertir nos patients / résidents  et rendre plus agréable leur séjour est une attention toute particulière autour de laquelle chaque équipe de la Fondation Hopale est mobilisée.

handuro-heureux

Par le biais d’événements, nous cherchons à faire vivre nos établissements tout au long de l’année sur différents thèmes d’actualité.

En passant de l’HANDURO (plus grand évènement national sur le loisir et le handicap) à la simple remise des cadeaux de noël, nous avons toujours besoin de nouveaux bénévoles capables de donner un peu de leur temps pour les patients.

C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à diverses manifestations où le partage et l’échange se voient récompensés par le bonheur et le sourire des patients et des résidents.

Contactez-nous pour plus d’informations : contact@hopale.com