Voici "Cléo", notre nouvelle plateforme de rendez-vous en ligne et bien plus encore !

CLEO

02 avril 2019

La Fondation Hopale est heureuse de vous présenter Cléo, sa toute nouvelle plateforme en ligne sécurisée vous permettant de prendre rendez-vous et de construire votre espace médical personnel.

Prenez rendez-vous en ligne 24h/24h, 7j/7j.

La plateforme Cleo vous permet de prendre rendez-vous directement avec les professionnels de la Fondation Hopale. Pour cela, rendez-vous à la rubrique « Prendre un RDV », (aucune inscription n’est requise pour accéder à ce service) et de sélectionner le service/médecin de votre choix.

Laissez-vous guider par le formulaire de demande de rendez-vous et une fois validé, nos équipes vous recontacte dans les 24 heures par email ou par sms (selon votre choix) pour vous indiquer votre date et une heure de consultation (jour ouvré).

Également, si vous souhaitez accéder à la gestion de vos prises de rendez-vous : suivi de l’état de la demande, alerte, possibilité d’annuler… nous vous invitons à vous créer un compte sur la plateforme via formulaire en ligne. (service gratuit).

Créez votre espace, stockez vos informations médicales

Cléo vous permet également de stocker vos informations médicales via un espace personnel accessible en ligne. A partir de celui-ci, vous pouvez renseigner vos vaccins, courbe de poids, traitements... et y avoir accès de façon sécurisé quand vous le souhaitez.

Pour entendu pour accéder à ce service, vous devez être inscrit sur la plateforme.

Comment s’inscrire

Pour vous inscrire, il faut que vous soyez connu de l’un de nos établissements, c’est-à-dire être déjà venu dans l’un de nos hôpitaux. En effet, lors de votre inscription, nous vous demanderons de nous fournir votre numéro IPP (numéro patient) que vous pouvez retrouver sur une de vos anciennes/nouvelles ordonnances ou factures Hopale.

Une fois votre demande d’inscription envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation vous indiquant que vous pouvez désormais vous connecter sur la plateforme avec vos identifiants. N’hésitez pas à consulter ce document d’accompagnement à l’inscription : Manuel d'inscription Cléo.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à demander auprès de nos services au 03 21 89 20 20

A bientôt sur Cléo

Capture-cleo