Visite du Centre Calvé par les comités olympiques du Nord et du Pas-de-Calais

Jean Cosleou, Bruno Pieckowiak, Dr Caudin

Cette semaine, Jean Cosleou et Bruno Pieckowiak, présidents des comités départementaux olympiques et sportifs du Nord et du Pas-de-Calais, ont visité le Centre Calvé.

Les deux organismes - qui représentent le sport olympique dans la région - sont venus découvrir le milieu handisport et la prise en charge du sportif à Hopale.

Après une visite des plateaux techniques par les docteurs Caudin et Malliopoulos, les deux présidents ont assisté à la présentation de l’association Hopale Sport et Santé et de l’Handuro. Patrick Aubert (Hopale Sport Santé), Benoit Veillard (Directeur du Centre Calvé), Joël Chevalier (Handuro Berck) et Benoit Dolle (Directeur général de la Fondation Hopale) ont pu échanger avec les présidents, tout au long de cette rencontre.

comit_02