Ouverture d'un service de dons

.

Aujourd’hui, c’est le Giving Tuesday! Créée aux USA, cette journée est consacrée au don sous toutes ses formes : l'argent, le temps, le sang, la nourriture, les objets...
A l'aube des fêtes de fin d'année, le Giving Tuesday a pour objectif d'encourager et de multiplier l’engagement et la solidarité.

Nous saisissons l'occasion de ce jour particulier pour vous annoncer que la Fondation Hopale développe un service Donateurs et Mécénat.

Donner une place plus importante à la générosité du public et au mécénat pour permettre aux établissements de la Fondation Hopale de construire et financer des projets innovants : voici la mission première de ce nouveau service.

Accroître le bien-être et le confort des usagers et patients, faire l'acquisition d’équipements de pointe, améliorer la qualité de vie à l'hôpital, aller plus loin, plus vite sont autant de projets réalisables... grâce à VOUS!

Pour plus d'informations, contactez Pia Doisy, responsable du service Donateurs Mécénat :