La Fondation sur les podiums

Les Jeux Nationaux du Sport Entreprise de Biarritz auront vu la Fondation Hopale grimper sur les podiums de nombreuses fois. Les 18 salariés-sportifs n'ont pas seulement donné de leur temps à leur entreprise.
Leur détermination leur a en effet permis de remporter 23 médailles, recueillant les félicitations de Michel Balle, président de la ligue Nord Pas-de-Calais FFSE et membre du comité régional olympique et sportif. Il a promis de venir visiter nos installations à Berck.
La cérémonie d'ouverture regroupait 2500 sportifs venus de toute la France et même de l'Outre-mer. 27 disciplines étaient au programme.
Face à de grosses structures telles que VEOLIA (200 participants) la Fondation Hopale a su s'imposer et se faire remarquer par ces excellents résultats.
Découvrez nos champions...
|
|
|
|