Actualités

Le centre Calvé à reçu la deuxième journée interrégionale organisée par le FIPHFP et Comète France.

Retour sur la rencontre interrégionale FIPHFP/Comète France au Centre Calvé

Arthur Ringot, champion de France des sables 250cc

Arthur Ringot, en course pour le championnat des sables

Un champion de France à la Fondation Hopale

médailles du travail

Cérémonie des médaillés du travail de la Fondation Hopale

101 médailles remisent lors de la cérémonie 2016

Lagon bleu

Une laverie tenue par l’ESAT de la Fondation Hopale

Fondation Hopale ouvre sa laverie à Berck-sur-Mer

Café éthique : comprendre l’agressivité des patients cérébraux lésés

Le second « Café Ethique » du Centre Sainte-Barbe s’est déroulé autour du thème de l’agressivité chez les patients cérébraux lésés

Projet Dom’Hopale : une cuisine domotisée pour les patients en situation de handicap

Dans le cadre de la réhabilitation de l’appartement thérapeutique, une cuisine domotisée a été installée.

La gérontechnologie à l’honneur lors d’un colloque national à Calvé

La gérontechnologie était présentée les 3 et 4 décembre derniers au Centre Calvé, à l’occasion du colloque national de l’association APPROCHE.

Soigner les troubles nutritionnels : une journée dédiée aux professionnels d'Hopale

Comment dépister et prendre en charge les troubles nutritionnels ? Qu’est ce que la dénutrition ? Qu’est ce que la surveillance alimentaire ? Quelle prise en charge à domicile ?

Pages :